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S’amarrer à la bouée : rien de plus simple, facile et rapide.
Avec l'attrape bouée SWI-TEC, vous allez vous SIMPLIFIER LA VIE !
Manoeuvres rapides et simples
Largage rapide à distance
En serrant la vis, peut être utilisée pour repêcher des objets
Les deux modèles sont livrés avec 2 x 10 mètres de lignes épissées (amarre et ligne de récupération)
Pour...
Sous voiles chargez vos batteries en plongeant votre générateur dans l’eau!
Nous combinons également puissance hydraulique et rayonnement solaire dans un chargeur-convertisseur intelligent
Pour systèmes de 12/24 volts
Limitation de la tension programmable, p. ex 14.4V
40A d’intensité de courant maximum
Intensité de courant maximum programmable en fonction de la capacité batterie
Freinage de surcharge électronique programmable de l‘hélice lorsque la batterie est chargée
Chargeur convertisseur programmable avec affichage digital
Connexion panneau solaire jusqu’à 400W / 16A
Connexion utilisateur 12V pour inverseur 220V / 50Hz pour chargement de portable, le cellulaire, TV, etc…
Installation et mise en situation réelle de l'hydro chargeur
Générateur
Fonctionnement silencieux
Nombre de tours minimum du générateur grâce à un petit rapport de transformation
Degré d‘efficacité optimal grâce à la transformation spéciale
Pas de vibration de l‘hélice grâce au système d‘embrayage
Forme optimale (mécanique des fluides)
Etanche grâce aux 2 joints toriques sur les 2 côtés
Se démonte facilement
Boîtier en aluminium anodisé et couvercle en plastique spécial
Profil en aluminium optimal (mécanique des fluides)
Toutes les vis (A4) traitées anti-corrosion
Pas de nuisance de l‘hélice sur la transmission, les deux pièces étant séparées par un embrayage
Pratiquement pas audible dans l‘eau
Charge déjà à partir de 4 noeuds de navigation (ceci en fonction de l‘inclinaison préréglée de l‘hélice)
Hélice
Pièce principale en matière plastique spéciale
Pales d‘hélice en aluminium fixées avec une laque à chaud
Inclinaison peut être préréglée selon le type de bateau (vitesse)
Les pales peuvent être changées séparément (par exemple lors d‘une collision)
Pales MFN (mécanique des fluides numérique) calculées pour le générateur avec forme et torsion optimale
Régulateur électronique
Peut être réglé jusqu‘à 16/32 volts, idéal pour la compensation de pertes de tension
Roue libre intégrée (l‘hélice tourne librement lorsque la tension maximale de la batterie est atteinte)
Raccordement supplémentaire pour panneau solaire ou éolienne
Raccordement supplémentaire pour utilisation directe (enclenchement automatique lors de charge suffisante de la batterie)
NOUVEAU: affichage numérique inclus
NOUVEAU: interrupteur supplémentaire pour roue libre
NOUVEAU: alarme supplémentaire lorsque la batterie est complètement chargée
NOUVEAU: plus de potentiel
Fixation au tableau arrière
Construction très robuste en acier inox (V4A)
Peut être réglé selon l‘inclinaison du tableau arrière, de manière à ce que le générateur soit toujours verticalement dans l‘eau
Plaque de base du tableau arrière avec contre-plaque robuste (peut être livrée séparément)
Système de blocage du support de tableau permet un verrouillage/déverrouillage facile et sûr
Le générateur peut être mis à l‘eau/et ou remonté en pleine navigation grâce à son système de démultiplication
Le générateur est arrêté en position de travail, sans effort sur la corde durant la navigation
Le générateur peut être remonté immédiatement en cas de besoin ou lors d‘une collision en tirant sur une seconde corde
Le générateur peut être remonté à la verticale lorsque les batteries sont chargées ou dans le port
Des butées latérales empêchent que le générateur ne touche le tableau
Forme ergonomique
Art. No. 7147/7148
Support principal au tableau
Support inox avec des segments ajustables, pliable en haut avec un bout.On peut baisser le générateur pendant la navigation avec une réduction 1:4. Blocage dans l‘eau. Système de fixation rapide au tableau.
Composants du générateur: Unité principale sans support, hélice et convertisseur chargeur programmable avec affichage digital et câble 4 m 3 pôles
Performance: Courant à partir de 4 noeuds (dépend du type de bateau et de l‘ajustement des pales de l‘hélice)
Puissance électrique: 50 à 600 Watts en fonction de la vitesse et de l‘état de charge des batteries.
Dimensions générales: Unité principale sans support : 1100 X 100 mm, diamètre d’hélice 360 mm